< Tous les styles

Enfant

La chambre des enfants est le lieu pour les faire rêver, jouer, imaginer et s’amuser. Pour créer leur petit nid douillet, il est important de bien choisir ses couleurs et les associées à l’univers de la chambre.

CHAMBRE PASTEL

Une décoration pour apaiser vos enfants, rêve ou réalité ? Vous pouvez créer un monde de douceur simplement en utilisant les bonnes couleurs. Misez sur des tons pastels, ils s’associent très bien entre eux. Et surtout pas de couleurs foncées ou flashy.

lunicoat muguet
lunicoat lilas
lunicoat buis
lunicoat printemps sacre

CHAMBRE DE RÊVEURS

Petit indien moderne, esprit rêveur avec une part de douceur, cette chambre est faite pour toi. Des couleurs neutres associées avec des couleurs claires. Mais aussi quelques éléments de déco, un tipi pour jouer à l’indien, un pêle-mêle de cadres pour le côté souvenirs et des jouets relookés pour plus de créativité !

lunicoat poivre
lunicoat marin
lunicoat Terre Blanche
lunicoat jade

CHAMBRE PUNCHY

Un éventail de couleurs dynamiques pour booster la créativité de votre enfant, grâce à des teintes électriques qui illuminent la pièce. Plutôt rock ou plutôt tropical, vous pouvez en faire des univers différents. Les éléments associés donnent une atmosphère de rêve et de jeu. Dans cet univers décontracté et fun, votre enfant ne pourra que s’épanouir.

lunicoat bleu baie
lunicoat safran
lunicoat indienne
lunicoat plomb

ET BIEN PLUS …

De nombreuses associations couleurs sont possibles pour faire de la chambre de votre enfant, son espace à lui. La peinture joue un rôle important dans la décoration. Des tons neutres, aux tons flash en passant par les pastels, vous pouvez réaliser tous les styles de votre choix : tropical, cocooning, sixties, nature, design, arty …

deco chambre
lunicoat ardoise
lunicoat rose écarlate
lunicoat anis
lunicoat diamant
deco chambre girly
lunicoat jungle
lunicoat cascade
lunicoat jacinthe
lunicoat colombe
deco chambre girly
lunicoat blanc eclatant
lunicoat mineral
lunicoat diamant
lunicoat acier

Photos : Unsplash

À vous de jouer !

Laissez un commentaire